MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCAN NARUTO CHAPITRE 581

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Empty
MessageSujet: SCAN NARUTO CHAPITRE 581   SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Empty
MessageSujet: Re: SCAN NARUTO CHAPITRE 581   SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:17

Merci Jump !

Plutôt lourd comme chapitre je dirais.
Apparition d'une technique à son tour "ultime". On croyait jusqu'a maintenant qu'Izanagi était le plus puissant jutsu des Uchiwa, mais il s'avère que ce même jutsu à un frère...

Je pense que Kishi devrait revoir son scénario là, c'est vraiment du n'importe quoi je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Empty
MessageSujet: Re: SCAN NARUTO CHAPITRE 581   SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:33

Ce qui est énervant c'est que l'ennemi soit Kabuto ! Quand pendant des années tout le monde avait peur des yeux d'itachi, et qu'on nous disait que l'ultime mangekyou sharigan de Sasuke le rendrai surpuissant... C'est décevant de les voir lutter face à Kabuto, même si c'est parce qu'ils doivent le prendre vivant...

Si l'on perd la vue avec izanagi, je me demande ce qu'Itachi perdra avec Izanami... La vie sans doute (une deuxième fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Empty
MessageSujet: Re: SCAN NARUTO CHAPITRE 581   SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:03

Moi ce qui m'agace c'est que Kabuto joue le rôle d'ennemi "ultime", ultime dans la mesure ou il se fait quand même, en même temps, deux des cinq Uchiwa connut à se jour à avoir atteint le palier du Mangekyo Sharingan.
Kabuto apparaissait jusqu’à maintenant en tant que super espion, toujours lié au plus dangereux ennemi en vigueur, et là, c'est tout l'inverse. Il est présenté comme tout aussi dangereux que Madara quant à l'issue de cette guerre, c'est vraiment décevant je trouve. Kishi' n'a semble-t-il pas su conserver le même schéma en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Empty
MessageSujet: Re: SCAN NARUTO CHAPITRE 581   SCAN NARUTO CHAPITRE 581 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCAN NARUTO CHAPITRE 581
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan Naruto Chapitre 576
» Scan Naruto Chapitre 577
» Scan Naruto Chapitre 582 FR
» Scan Naruto Chapitre 579
» Scan Naruto Chapitre 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Scans principaux mangas :: Naruto :: Scans Naruto-
Sauter vers: