MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shankspo - présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Shankspo - présentation Empty
MessageSujet: Shankspo - présentation   Shankspo - présentation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:56

Salut à tous !!

Moi c'est Samir, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Ça c'est pour faire court.

J'ai commencé à poster sur les forums captainmugiwara il y a environ 2 ans. J'ai dû arrêter depuis l'été dernier parce que je suis parti pour un long stage à l'étranger (pas au japon malheureusement Crying or Very sad ). J'ai décidé de m'y remettre depuis quelques jours et je dois avouer que la nouvelle version du site m'a l'air géniale !

J'ai plusieurs passions (Histoire et Cinéma en particulier) dont les mangas, évidemment. J'en lis beaucoup, et je suis très fan des principaux shonen. Mais autant le dire tout de suite, je suis ici spécialement pour One Piece, ma série préférée ! Comme l'indique mon pseudo...

Outre les qualités de la technique et du scénario, je trouve que c'est le shonen le plus profond et le plus fournis en détails, personnages, etc... Ce qui permet de faire les plus belles analyses, les plus belles hypothèses, les meilleurs débats et parfois les meilleures disputes !!! (j'en ai souvent vu sur l'ancien forum Smile )

Je fais confiance aux administrateurs du forum pour ne pas hésiter à sanctionner la vulgarité et les insultes. Les débats et disputes c'est bien, mais faut que ça se fasse dans un esprit sain et fraternel entre passionnés P*#%$ de M*+#£ !!!!! tongue

En attendant je souhaite longue vie à ce forum et j'espère pour les administrateurs qu'il attirera beaucoup de fans !

à bientôt Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Shankspo - présentation Empty
MessageSujet: Re: Shankspo - présentation   Shankspo - présentation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:00

Bienvenu shankspo ! Smile

Je me souviens effectivement de toi sur Captainmugiwara (moi c'était Hiken no Ace là-bas).

J'espère que tu te plairas ici, et que tu contribueras à l’expansion du forum guy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Shankspo - présentation Empty
MessageSujet: Re: Shankspo - présentation   Shankspo - présentation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:33


Mais je me souviens aussi de toi sur ce forum !! Heureux de retrouver !

Et ton image de profil elle déchire Wink

Edit Vash : Heureux de te retrouver aussi !! Et merci, je trouve aussi l'avatar extraordinaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Shankspo - présentation Empty
MessageSujet: Re: Shankspo - présentation   Shankspo - présentation Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:55

J'ai oublié de listé mes mangas favoris ! Une honte ! alors voilà: One piece, Naruto, bleach, Reborn, Toriko, Fairy Tail, ao no exorcist, garoden, et plein d'autres (là je n'ai citer que les scans que je suis régulièrement).

Par contre je me permet de vous conseiller un manga que j'ai adoré dernièrement : Sanctuary. C'est une série de 12 volumes, par le créateur d'hokuto no ken (Ken le survivant) !! Mais l'univers de ce manga n'a rien à voir avec Ken. C'est l'histoire de deux jeunes hommes qui sont les meilleurs amis et qui décident d'unir leur force pour changer totalement l'image du Japon et en faire un pays meilleur, l'un en suivant la voie de la politique et l'autre celle des yakuza... EXCELLENT ! A lire ! Smile Surtout si vous aimez le Japon, ça vous aidera à comprendre un peu mieux comment se passe la politique là-bas. Très intéressant. Mais bien sûr qui dit Yakuza dit un peu d'action, c'est normal pour le créateur de Ken Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Shankspo - présentation Empty
MessageSujet: Re: Shankspo - présentation   Shankspo - présentation Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:22

Bienvenue à toi, j'espère que l'on continuera l'aventure ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shankspo - présentation Empty
MessageSujet: Re: Shankspo - présentation   Shankspo - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shankspo - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» [Presentation]Shiro
» Shanks345's the présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Présentation-
Sauter vers: