MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shankspo - présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Shankspo - présentation Empty
MessageSujet: Shankspo - présentation   Shankspo - présentation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:56

Salut à tous !!

Moi c'est Samir, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Ça c'est pour faire court.

J'ai commencé à poster sur les forums captainmugiwara il y a environ 2 ans. J'ai dû arrêter depuis l'été dernier parce que je suis parti pour un long stage à l'étranger (pas au japon malheureusement Crying or Very sad ). J'ai décidé de m'y remettre depuis quelques jours et je dois avouer que la nouvelle version du site m'a l'air géniale !

J'ai plusieurs passions (Histoire et Cinéma en particulier) dont les mangas, évidemment. J'en lis beaucoup, et je suis très fan des principaux shonen. Mais autant le dire tout de suite, je suis ici spécialement pour One Piece, ma série préférée ! Comme l'indique mon pseudo...

Outre les qualités de la technique et du scénario, je trouve que c'est le shonen le plus profond et le plus fournis en détails, personnages, etc... Ce qui permet de faire les plus belles analyses, les plus belles hypothèses, les meilleurs débats et parfois les meilleures disputes !!! (j'en ai souvent vu sur l'ancien forum Smile )