MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 one piece 661 spoil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

one piece 661 spoil Empty
MessageSujet: one piece 661 spoil   one piece 661 spoil Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:33

Magellan en page de couverture

Luffy et sa bande ont leur bateau coulé par un bazooka qui frappe la surface de l'eau
Il ya un requin dans le lac. Zoro est attaqué.
L'homme appelé Boss est un centaure crocodile.

Brook apparaît et gèle les canons du Boss et ceux de son groupe
Ayant émergé très bien, mais congelé et humide, Luffy essaye de voler les vêtements des ennemis.
Le boss a peur en se rendant compte de qui est en face de lui.

Law crée un objet d'art en collant le navire de la marine à l'île
Il fait face au groupe de Sanji (Sanji dit: «Il n'y a aucune issue pour courir!") Et les attaques avec son pouvoir
Leurs coeurs retirés et ont changer d'identité.
Sanji est dans le corps de Nami.
Chopper est dans le corps de Sanji.
Nami est dans le corps de Franky.
Franky est dans le corps de Chopper.

Les Marines menacent de rompre le pacte du gouvernement avec lui (annuler son titre de Shichibukai), alors il leur arrache leurs Denden Mushis
Law: «Je ne vous permettrai pas de faire un rapport au gouvernement ou au siège de tout ce que vous avez vu ici."
Law a l'Ope Ope no Mi (Fruit opération Opération) - il est un homme libre-mod. Il affronte Smoker.

Tashigi se déplace à attaquer, mais elle est coupée. Son haki n'était pas suffisant

VUS: http://www.mangareader.net/one-piece/661
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

one piece 661 spoil Empty
MessageSujet: Re: one piece 661 spoil   one piece 661 spoil Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

Merci mc !!

Hannyabal est le nouveau dirigeant d'Impel Down, qu'est-il donc advenu de Magellan ? Est-il devenu Amiral, comme je l'espère ?

Pour ce scan, eh bien, ma foi, il était plutôt intéressant, Smoker m'a quelque peu déçu avec son attaque, mais je pense qu'il a nettement mieux en réserve. Law plus classe et dangereux que jamais Cool
Et enfin, Tashigi qui possède le Haki. Ça sous-entend pour moi que Zoro en est forcément possesseur, enfin, c'est mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

one piece 661 spoil Empty
MessageSujet: Re: one piece 661 spoil   one piece 661 spoil Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:14

Vraiment de la Bombe Ce chapitre 661 en lecture en ligne ici: http://www.mangasjump.com/article-scan-one-piece-chapitre-661-101644263.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

one piece 661 spoil Empty
MessageSujet: Re: one piece 661 spoil   one piece 661 spoil Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:24

slt, chapitre intéressant comme souvent depuis la fin de cette mascarade avec hodi,
Oda nous fait quelque remake, quand Zoro avait attaqué les garde de wapol pour leurs manteaux, la tête de luffy et les autre rappel aussi le moment où il ont attaqués oz gratuitement.

Le haki de Law beaucoup plus avancé que celui de Smoker, par conséquent j'en déduit que celui de luffy l'est aussi vu qu'il a fait un entrainement spécifique sur les haki.

Depuis un moment oda distille des indices sur le fait que Sanji et Zoro possèdent les 2 formes de haki mais y a des gens franchement qui attendent de voir Tashigi l'utilisé pour dire éventuellement Zoro doit le possédé également sinon s'est une honte pour lui trop facile tongue sa aurait été une honte qu'il entre dans le nouveau monde sans vu le maître qu'il eu pendant 2 ans.

Pour ma part Zoro et Sanji possèdent les haki, le maitrise même ouioui, mais ils doivent le perfectionnaient tout en augmentant leur puissance ainsi que luffy qui doit être en avance sur eux

Exemple de haki pour Zoro dans ce chapitre, Zoro se fait mordre par le requin et aucune blessure, sa ne vous rappel pas Hodi qui mort Luffy, Luffy dit bien que son haki d'armement est pas suffisant pour le protéger de la morsure, à ce moment il utilise le haki mais nous on le vois pas du tout donc idem pour Zoro sur cette action.

En outre j'ai relu la fin de l'arc précédent le gars qui bat cariboo n'est pas humain c'est animal à la base pokémon lol! le lion tortue, cet animal possède le haki donc ma question concerne chopper, peut-il possédé un jours le haki Question

sinon une belle reconnaissance de brook envers son idiot de capitaine cheers il a trop la classe depuis son retour.
D'ailleurs pour le prochain chapitre pour une fois qu'on peut prédire un truc sur cet arc Very Happy , Brook était poursuivi par le torse du samouraïs, donc je prédit la rencontre du torse avec les autres quand Brook aura aperçu Leggy, et je vois bien luffy tombé de nu quand il s'apercevra que son "Leggy" est en réalité une personne à part entière.

Et puis hâte de voir sa tête quand il va retrouvé les autres dans cette situation,je vois déjà sa tête pirat et que dire de Brook qui voudra voir la culotte Nam... Sanji affraid sa promet des moments cheers .


Smoker vs Law

comme je le pensai, Smoker est trop présomptueux, il veut s’attaquer à Luffy alors que dans son équipage de alien y a que des types qui ne valent quedal, la preuve, il se retrouvent à combattre Law tout seul, heureusement pour lui son fruit lui permet de ne pas être coupé comme les autres.

Tashigi même pas foutu d'être égal au Zoro d'il y a 2ans oui, faudra plus compté sur elle trop en retard donc non coment Sad
Pour moi, si il se fait battre par Law son truc de poursuivre Luffy n'aura plus aucun sens donc j'espère que se combat va vite être ininterrompu par quelqu'un

Law soo strong king of arc, non
Law utilisateur de haki forcément la façon dont il évite le point de Smoker bref

Pour en terminer, je pense qu'il doit y avoir un problème avec le crew de Law ainsi sa permettra à Oda de se débarrasser de ce truc genre que Luffy a une dette envers Law, je ne vois que sa comme explication au agissement de Trafalgar car si il y a les chapeau de paille plus Smoker et le samouraïs contre lui ses chances de survit son de -100%.

De toute façon ce type je le vois en empereur donc faudra qu'il perde son titre CC à moment donné donc c'est le bon moment pour moi comme sa on saura le pourquoi du comment exite Crocodile, Jinbe, BN, pour le moment on a toujours assisté au destitution des shishi (nous = lecteurs du manga) imaginez la room de Law s'étendre sur une île tout entière vers la fin du manga donc un pouvoir digne d'un yonkou

sur ce essayer de participer un peu plus les gars sinon sa sert pas à grand chose d’émettre des hypothèse si on ne fait que les lire et n'émettre aucune critique


one piece 661 spoil Tumblr_l3zcs7MQCq1qcq0n0o1_100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece 661 spoil Empty
MessageSujet: Re: one piece 661 spoil   one piece 661 spoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece 661 spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil One Piece 663
» Spoil One Piece 664
» Spoil One Piece 667
» spoil et hypothés scan one piece 668
» Hypothèses One Piece Chapitre 659

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Scans principaux mangas :: One Piece :: Spoils One Piece-
Sauter vers: