MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scantrad de vos mangas préférés

Aller en bas 
+4
midapo44
kaiserby60
Caesar Tiberius
Mangasjump
8 participants
AuteurMessage
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:48

Je souhaite former ne team de scantrad, bien qu'étant nouveau dans ce domaine mais hyper motivé, on aura besoin des traducteurs Anglais->Français et des Cleaneurs. Pourquoi pas le faire venez postuler

Edit Tiberius : titre du topic édité Jump, trop de majuscules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:24

J'aimerai participer à ce projet, mais plutôt en tant que traducteur, mais je ne sais pas si mon niveau en traduction anglais -> français est suffisamment bon, et je voudrais pas faire n'importe quoi. Je préfère donc rester sur la touche pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaiserby60

kaiserby60


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise, France

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:32

désolé je suis nul en anglais bien que j'arrive à comprendre impeut et j'ai une connection merdique :s
mais j'aimerais savoir ce qu'est un cleaner et quel et sont role ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
midapo44

midapo44


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Scantrad De Vos Mangas préférés    Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:14

J'aimerais vraiment vous aidez mais je ne peut pas vue mon niveau actuel en traduction il vaudrais mieux pour moi de revoir déjà mais cours xd Laughing Mais si je peut vous aidé dans quoi que ce soit faite le moi savoir merci Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:50

Je cherche un peu Partout, je posterai les videos et méssages que j'ai trouvé sur le clean et l'édition...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
kikisama

kikisama


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47
Localisation : paris

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:50

c'est quoi un cleaner??
Revenir en haut Aller en bas
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:42

Si je peux aider pour la trad Anglais -> Français ce sera avec plaisir !!

J'ai déjà fait un stage à l'Ambassade de France à Londres, et actuellement je suis en stage à New York à l'ONU. Comme ce sont des univers internationaux, j'ai souvent dû faire des traductions pendant mes stages. Je rentrerai en France au mois de mai.

Je me dis que si j'ai pu traduire des documents plutôt techniques, je ne pense pas trouver d'énormes difficultés dans la trad d'un scan. D'autant plus que je ne lis les scans qu'en anglais en général, très peu en français.

Donc si je peux aider, ce sera avec plaisir ! Smile

Shankspo.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:39

Hum, je crois avoir compris que l'éditeur est chargé de vérifier la syntaxe et l'orthographe des phrases traduites en français par le traducteur, non ? Si c'est ça, je suis prêt à occuper ce poste-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

Pour le scantrad j'attentds que l'on soit au moins 5 et on pourra s'organiser, j'ai un petit travail à vous proposer, j'étais co-fondateur d'un magazine web, et j'aimerais poursuivre l'aventure mais manque de mains d’œuvre si vous êtes intéressés regarder et contacté moi car le numéro 3 doit sortir d'ici la: http://hotakuu.over-blog.com/article-mangas-web-numero-2-du-manga-open-source-96150621.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
Shanks345




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

Moi , je veux bien pour la trad fr anglias parceque sur la page facebook j'ai pas le temps de post :3
Revenir en haut Aller en bas
devYo

devYo


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:26

Hm moi personnellement je ne pense pas entrer dans le cadre de vos recherches mais (dans le cas d'un partenariat avec vous) je peux en revanche diffuser les sorties scans du manga Bleach sur mon propre site web. La diffusion de l'annonce inclue bien sûr une redirection vers votre site.
Cela permettrait de nous faire connaitre mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-online.fr
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

Idée très intéressante.
Mais, pour le moment, le staff cherche encore les mangas sur lesquels il travaillera. Et pour le moment, l'idée qui en est ressortie est que la traduction de mangas encore peu connus nous sera plus bénéfique.
Donc, à moins que ton site ne propose des mangas autres que les blockbusters, ça risque d'être chaud.

Envoie-moi en revanche l'adresse de ton site par Message Privé (MP) Smile

Désolé du flood... bien que mon intervention est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scantrad de vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Scantrad de vos mangas préférés   Scantrad de vos mangas préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scantrad de vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas/animes qui rentrent dans l'histoire du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Team de Scantrad-
Sauter vers: