MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
Partagez | 

One piece 665 hypothèses !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skalpeurman
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 34

MessageSujet: One piece 665 hypothèses !!!   Jeu 19 Avr - 20:39

Je sais pas si il faudra attendre une ou deux semaines pour avoir les réponses que l'on va se poser dans ce nouveau sujet intitulé : One piece 665 hypothèses !!!!

je pensais que l'arc tirait à sa fin mais en fin de compte peut être qu'il ne fait que commencer.

Pour continuer le débat du sujet One piece 664 hypothèses , moi aussi ça m'agasse un peu qu'on entende, dès l'apparition d'un nouveau perso, que se sera le nouveau nakama. Suspect Dernièrement on en a vus des belles, sur l'île des hommes poiscailles, certain disait même que la princesse sirène, le prince Fukaboshi, Hodi, Houzou ou encor Arlong [evadé de prison] pouvaient integrer l'equipage. Moi je dit le prochain nakama sera Pappug Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (qui possedera le haki de l'armement pale ) "mort de rire".
Tous ça pour dire que je pense pas que Leggy rentrera dans l'equipage (même si c'est fort posible) ; par contre, je les vois bien partager un bon bout de chemin ensemble.
Dans tous les cas, il y a de très grandes chances pour que Luffy lui fasse une proposition serieuse (pas comme l'arbre zombie de Tryler Barc Suspect )

One piece 665 hypothèses !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1