MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Empty
MessageSujet: Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu   Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:53

Que pensez-vous que poursuit Aka Inu en étant à la tête des marines ? Qu'envisagez-vous comme changements pour les marines ? Quels sont ces nouveaux pouvoirs auxquels Aka Inu aurait fait appel, et donc fait référence Jinbei ? Quand aura lieu la prochaine rencontre entre Aka Inu et Mugiwara ?

A vos crayons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
midapo44

midapo44


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : France

Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Empty
MessageSujet: Vash The Stampede   Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:53

Vash The Stampede Je ne voit pas trop d'ou voit sa j'en suis a l'épisode 537 et les scan j'ai un peut suivie que aka inu était chef de la marine et qu'il poursuivait BN dans le nouveau monde mais je pense que aokiji va devenir pirate j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Empty
MessageSujet: Re: Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu   Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:41

Attention à ton orthographe, midapo44. Simple avertissement.

Jimbei dit dans le chapitre 650 que de nouveaux pouvoirs ont été accordés aux marines, afin de combler le trou causé par la désertion d'Ao Kiji et la mort de nombreux marine à Marineford. Voici l'image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Empty
MessageSujet: Re: Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu   Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:52

yosh c'est trop nul de ne pas avoir de pc Mad , du coup j'utilise ma console et mon phone pour pouvoir lire les chapitres et vous répondre Very Happy, je suis un vrai fan quoi pirat
sinon hiken pour nous qui suivons la chose depuis captainmugiwara à mangasjump il a été facile de te reconnaitre même si tu as changé de pseudo.

breff, pour le sujet sakazuki, on risque d'attendre vraiment longtemps pour le revoir celui la parce que beaucoup pensaient que les amiraux avait ateint leur limite, bin moi avec le dernier chapitre je ne crois pas du tout que se soit le cas.
on a vu se que sa a donné une rencontre entre younkou BB vs akagami donc maintenant avec les amiraux akainu vs aokiji, bin il ont changé à jamais l'atmosphère d'une île toute entiére, du coup je ne suis pas loin de pensai que akainu a ateint un niveau proche des younkou.
au faite maintenant j'ai une signature, tiens cadeau




Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Tumblr_l3zcs7MQCq1qcq0n0o1_100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Empty
MessageSujet: Re: Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu   Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral en Chef Sakazuki - Aka Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Scans principaux mangas :: One Piece :: Discussions générales One Piece-
Sauter vers: