MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^

Partagez | 
 

 One piece 664 hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shankspo
Modérateur
Modérateur


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Asnières sur Seine (92)

MessageSujet: One piece 664 hypothèses   Jeu 12 Avr - 4:31

Bon eh bien Smoker n'est pas mort finalement ! c'était tout de même à prévoir... Smile

Je pense que la semaine prochaine on saura enfin ce qui se trame sur Punk Hazard. Maintenant que l'on connait l'identité du boss, Ceasar Clown, on va sans doute assister à une discussion entre lui et Law sur les raisons de leur présence sur l'île.

En ce qui me concerne, je pensais vraiment que les enfants étaient malade, d'où la présence de Law, qui avant d'être pirate est d'abord un médecin. Mais maintenant qu'on sait que CC est un grand scientifique, spécialiste des armes de destruction massives, je me demande si en fait ces enfants ne sont pas utilisés comme cobayes...?

Je me dis aussi de plus en plus que le Samouraï sera le prochain membre de l'équipage de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonie



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Jeu 12 Avr - 7:29

Youpi ! Smoker n'est pas mort ! -hyper prévisible mais bon-

Tout ce que tu as dit Shankspo, je suis totalement d'accord. Dès que j'ai vu le nom de Vegapunk et lu la spécialisation de Ceasar Clown, je me suis tout de suite imaginé qu'il avait pris les enfants comme cobayes pour qui sait, faire un nouveau type de Pacifista (?)

Quand au samouraï, il est clair que ça se passe de plus en plus comme à chaque fois qu'un membre va être recruté : Il hait les pirates (comme Nami à l'origine mais elle est belle et bien là) cependant: n'oublions pas qu'il cherche son enfant, et que cette simple raison pourrait l'empêcher à venir, je les vois très mal se balader un enfant (à moins que celui-ci n'ait été transformé en cyborg par CC)

Et la phrase que Law à dit à Luffy m'intrigue...«Nous avons tous les deux quelque chose que l'on veut récupérer» pour Luffy, OK, ce sera le souhait de faire revenir ses amis dans leurs corps d'origine mais je ne vois pas ce que Law veut récupérer. Très franchement, ça m'étonnerait qu'il s'agisse des enfants...et je ne vois pourtant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mc D bernike



Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : colmar

MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Jeu 12 Avr - 20:40

comme d'hab par içi bref j'ai la flème de poster

Juste 2, 3 petit point, heureux de voir que tous les 2 vous pensiez que le samouraï peut intégré le crew Very Happy et je te rassure si oda à envie qu'il rentre dans l'équipage sa se fera, Usopp son père les a abandonnait pour rentrer dans l'équipage de shanks Cool

Petite question comment CC clown à-t-il fait pour kidnapper le fils du samouraï Question Question Question parce que wano est réputé pour être inviolable donc affaire à suivre Arrow
Sinon tu as raison leggy n'est pas très bien foutu affraid donc il ne viendra pas cheers

Sur le chapitre mention spéciale à Sanji et Nami (NOUS SOMMES NAMI!!!) Laughing Very Happy a chaque fois que je repense à cette page j'ai le sourire aux lèvres
La tête de Luffy quand il voit Francky sur le point de taper Nami c'était awesome

En gros du pure OP comme on aime avec en prime des info sur CC le clown vous aurez remarquer qu'il possède des cornes similaire à celle de l'ancien directeur de ID

merci aux nouveaux et participons un peu plus les autres sinon les nouveaux vont partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bustercall



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Ven 13 Avr - 10:31

Shankspo et les autres.

Vous avez un "nouveau personnage apparaît et il va rejoindrel'équipage " aigue .car voir chaque qu'un nouveau personnage apparaît, il faut qu'il rejoint l'équipage.Ca commence à devenir une maladie.Je vous rappel que ce samouraï utilise la technique à trois sabre(le santoryu).ca vous rapelle quelqu'un dans l'équipage ??? Un certain Roronoa Zoro , ça vous dit pas quelque chose??lol Smile Sinon je vois bien lui et son fils raconpagné au pays des Wade .Ils vont même peut-être accompaner les enfants géants à Erbaf avant.A moins que c'est Smocker qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankspo
Modérateur
Modérateur


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Asnières sur Seine (92)

MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Ven 13 Avr - 14:27

Bustercall, j'aimerais bien savoir quel samouraï maîtrise le santoryu ? Parce que celui que je connais sur cette île ne maîtrise que le nitoryu (deux sabres)... Cool

Ensuite, ce que tu appelles une maladie, j'appelle ça une hypothèse. Les hypothèses seraient donc la maladie de tout forum sur les mangas... Rolling Eyes Plus sérieusement, je ne vois pas ce qui est gênant ? il n'y a pas eu de nouveau membre depuis brook, c'est-à-dire depuis 7 arcs ! ça fait beaucoup. Surtout que là on entre dans le nouveau monde; c'est donc LE moment parfait pour rajouter un nouveau membre. Alors quand un gars seul sur une île, sachant se battre, détestant les pirates, ayant mangé un fdd que je dirais utile mais pas trop puissant fait son apparition au même moment, c'est normal de se poser des questions ? Tu ne trouves pas ?

Tu ne t'es pas demandé si son fils était vraiment là ? Tout les autres enfants ont l'air d'être là par la volonté de leur parents, puisque l'un des enfants a dit "nos parents leur ont demandé de nous soigner". Je n'ai pas l'impression que le samouraï ai souhaité que son fils soit là, avec lui on a plutôt l'impression que son fils a été kidnappé. De plus, tout les enfants ont pour point commun d'être géant, et le Samourai n'a pas l'air d'être un "géant".

Peut-être qu'il a juste entendu dire que des enfants étaient retenus ici, et il est venu pour vérifier si son fils était là. Il est possible que son fils ne soit pas là, et que sa quête sera de le retrouver grâce à l'équipage des mugiwaras ? Il a lui-même dit qu'il était prêt à vivre dans le déshonneur si cela lui permettait de retrouver son fils.

Je pense que dire que le samourai puisse intégrer l'équipage se justifie tout à fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mc D bernike



Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : colmar

MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Ven 13 Avr - 14:38

bustercall

Perso, je m'en fou un peu de qui rentre dans l'équipage

Pourtant le samouraï devrait faire jasait plus que les hodi, youzou, cariboo parce que la cette demande vient de Luffy lui même après il utilise un style à 2 épées, Zoro c'est 3 et Brook c'est une épée donc est-ce un hasard de la part de Oda qui sait ???

Je pense que les gens sont sur la réserve sur le samouraï parce qu'il ont eu tord avec leurs arguments sur l'arc des HP contrairement a Paulee le samouraï sera présent dans tous les chapitres de cette arc.
après moi je suis pas contre un 3ème épéiste même j'y suis favorable après que se soit leggy ou un autre je m'en fou un peu

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bustercall



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Sam 14 Avr - 10:15

Shankspo

Pour la maladie, je suis désolée si je t'ai hurté .C'était plus de l'humour qu'un jugement.Franchement ,c'était mon intention.C'est justeque chaque fois qu'il y a un personnage, on le voit rejoindre l'équipage.C'était celà mon message.

Et aussi , je suis désolé pour mon erreur , c'est pas trois sabre mais deux sabres .Je me suis trop vite emballé sur ce coup.J'avais pas réfléchi à ce que j'ai dit.Mea culpea.

Sinon,je reste sur ce je dit , il ne rejoidra pas l'équipage.Brook manie le sabre , certes, mais c'est n'ats pas sa spécilité.Son style de combat est la musique et mainteant , il utilse son âme comme arme.Oda a construit son équipage en fonction de leur spécialisation.Donc, je vois deux spéialisation s cotoyer dansle même équipage (tout les deux manient les sabres).

Pour son enfant , en effet , il y a avait que des enfants géants se venus par la volonté de leurs parents
respectifs.cependant, ils avaints mentionés dans ce chapitre qu'il y avait d'autres enfants qu'il étaint resté las-bas.Il ya avait peut-être son fils????Mais sinon, l'hypothése que son fils ne s'y trouve pas est probable.

Sinon, je me demande bien quel expérience sont menés???et à quel but???



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mc D bernike



Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : colmar

MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Sam 14 Avr - 23:06

-Law: les faibles non pas le droit de choisir leur mort
- Law: nous avons tous les 2 quelque chose a récupéré

déjà la 1 phrase m'a fait penser à son équipage et la 2ème faut dire que l'équipage de Law contrairement à celui de kidd il n'y a pas de vrai hommes fort derrière leur capitaine à part peut être bepo et le mini-géant que Law a recrutait à sabaody mais sinon les autres sont un peu trop minabl... pour des pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Picardie, France

MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Lun 16 Avr - 16:54

Je suis quant à moi contre cette l'idée de l'intégration du samouraï à l'équipage Mugiwara.
Comme l'a si bien dit bustercall, est-ce qu'à chaque apparition de personnage, une hypothèse à son intégration à l'équipage Mugiwara naîtra ? Phrase mal formulée, m'enfin.

Je rappelle juste que Jinbei est déjà censé rejoindre l'équipage. Il ne l'a pas fait à la fin de cet arc, mais ça ne signifie pas qu'il ne le fera pas plus tard. Il est même plutôt certain qu'il le fera :

Spoiler:
 

N'avez-vous pas l'impression que cette scène sous-entend un accord auparavant passé entre Luffy et Jinbei ? Qui, évidemment, traiterait du recrutement de Jinbei ? Jinbei qui acquiesce suite à l'appel de Luffy... (signe de l'acquiescement entouré en rouge)
J'ai ma propre théorie à ce sujet.
Jinbei souhaiterait attendre de rejoindre l'équipage Mugiwara auprès de Big Mum, afin, qu'une fois la rencontre entre les Mugiwara et les Pirates de Big Mum effectuée, qu'il quitte (sous les yeux du Yonkou) Big Mum, et qu'il prenne part aux côtés de Luffy. Affirmant ainsi qu'il place l'île des Hommes-Poissons sous la juridiction de Luffy, et non plus sous celle de Big Mum. Ainsi, sera clôturé le recrutement de Jinbei, à mes yeux...
Quelque chose de plus ou moins similaire, un signe vraiment annonciateur (pour Big Mum^^) du changement de gardien de l'île des Hommes-Poissons.

Tout ça pour dire qu'un autre Mugiwara recruté, déjà à l'entrée du Nouveau Monde, j'y crois pas trop kwa !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hardjan



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Lun 16 Avr - 17:19

Je suis aussi contre cette idée d'intégrer le samourai à l'equipage! nous ne sommes qu'au debut du nouveau monde! la moitié du périple!! Et Luffy a prévu 10 compagnons! ( et on ne lui fais pas changer d'idée comme ça! bien qu'il propose à nimportqui d'intégrer les mugis!)

Mais surtout! je pense qu'il est un peu tôt pour ce genre d'hypotèse! On ne sais même pas pourquoi Le samourai est là (on est pas sur que ce soit vrais pour l'histoire du fils) et on ne sait même pas ce que font CC et Law ensembles! Law qui est sans ses compagnons! (sous chantage?)

Law aurait peut être pu éliminé Smoker! mais il ne l'a pas fait (ouf!!!) il n'est donc pas aussi fou qu'on le dit! (les "centaures n'ont pas l'air d'avoir été modifiés contre leur gréer d'après la manière dont ils parlent à Law) et je m'attends vraiment a de grosses révélations innatendues pour cet arc!

en conclusion, les personnages rencontrés sont encore trop obscurs pour déterminé si ils peuvent être nakamas ou non!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One piece 664 hypothèses   Aujourd'hui à 19:13

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 664 hypothèses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece Hypothèse 539
» One Piece Ch.581
» One piece 492
» One Piece 503
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Scans principaux mangas :: One Piece :: Hypothèses One Piece-
Sauter vers: