MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonie

Sonie


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Présentation de Sonie Empty
MessageSujet: Présentation de Sonie   Présentation de Sonie Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:47

Bonjour/Bonsoir(et puis zut, on s'en fou qu'il fasse jour ou nuit)
Salut, la compagnie !


Je me présente donc : Je m’appelle donc Sophie, j'ai 17 ans (et bientôt 18), comme mon prénom l'indique je suis une fille -au cas où certains auraient eu des doutes c'est toujours une précision à rajouté.- Et pour changer un peu : je suis là pour parler Manga ! Allons allons, qui a dit que j'allais faire dans l'originalité. Enfin bref, je suis donc une grande fan de mangas en tout genre, ayant un style très ouvert, je peux très facilement aller du gore bien méchant au petit Shôjo façon «J'aime Albert mais j'ose pas lui dire» bien que ce soit rare que j'aille vers ce genre de Shôjo...
Et comme beaucoup de monde j'ai mes mangas favoris avec un grand classique dedans : One Piece.
J'aime également Gintama (qui est le N°1 dans mon classement), Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Judge, Fairy Tail, Pandora Hearts, 07 Ghost, et encore pas mal d'autres.

Enfin, en mettant de côté mon côté "otaku", je suis une grosse fanatique de tout ce qui touche le travail manuel, moi même je dessine à longueur de journée. Et si je suis pas colée à mon ordinateur ou à mes crayons, je suis collée à un livre ou à mes amis.

Au plaisir de partager des discutions avec vous,
Sonie.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Présentation de Sonie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sonie   Présentation de Sonie Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:54

Bienvenue Sonie ! Passe d'agréables moments sur Mangasjump. J'espère que tu ne désertera pas dans quelque jours Laughing

Et une simple question : tu as bien reçu le message privé de Mangasjump dans ta "messagerie" ? Je viens de configurer l'option, et j'aimerai savoir si ça fonctionne, merci Smile

Indique par contre ton sexe et ton âge dans ton profil, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonie

Sonie


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Présentation de Sonie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sonie   Présentation de Sonie Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:59

Alors oui, je l'ai bien reçu ce message. et merci de me souhaiter la bienvenue -attention, si on viens pas, je mords- Quand au profil, ça y'est, c'est fait -normalement-
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Présentation de Sonie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sonie   Présentation de Sonie Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:00

D'accord, merci beaucoup Smile

Connecte-toi sur la ChatBox, tout en bas du forum quand tu as du temps libre, n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sonie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sonie   Présentation de Sonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Gol D Luffy
» Présentation de Zitchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Présentation-
Sauter vers: