MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawaï
Administrateur
Administrateur
Kawaï


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Empty
MessageSujet: Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné...   Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:19

LE DRAME !


Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Bleach_ichigo_persp


D'après de petites sources moisi, le dernier épisode de Bleach a été diffusé mardi dernier sur TV Tokyo... Aïe ! Mais qu'est ce que s'est que ce délire les cocos ?!!!? On en veut encore ! Surtout que les scans ne sont pas terminés...
Nous devons donc dire bonjour au premier Break de Bleach ! Ca craint. Je suis fachée. Mais c'est comme ça. Ils sont pas "Kawai" eux ! Rah la la. Faisons des pétitions pour retrouver nos épisodes du mardi... En attendant, voici le tout dernier épisode avant un long moment, faîtes vos adieux à Ichigo et compagnie... Bouuuh No


Bleach épisode 366 FIN (RuTube) => http://bleach-vostfr.com/bleach-366-vostfr-streaming/


alien Kawai alien
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné...   Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:17

Dite est-ce que vous savez quand il y'aura les nouveaux épisode du dernier arc car à la fin du dernier épisode les traducteur ont laissaient un petit message qui sous entend que sa s'arrête pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné...   Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:39

Les épisodes de Bleach ont cessés d'être produits, mc. On ne sait pas jusqu'a quand, mais ils ont bien arrêtés la prod', on espère tous que ce n'est pas définitif !
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné...   Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:19

Rrr po coooooooolllll du tout parce que j'aime pas les dessin du Kubo je prefere 100 fois l'animé que les scan sur Bleach Evil or Very Mad

Edit Lucius : n'utilise pas les majuscules ainsi, mc. On a l'impression que tu cries, et c'est assez désagréable à lire Razz
Format d'écriture édité.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné...   Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:57

Moi j'aime assez les scans Bleach ! Pour dire, je troue que parmi tous les meilleurs mangas, Bleach est celui qui est doté du meilleur graphisme.
C'est juste que Kubo a un style différent. Il appuie sur le design des personnages, et non sur les détails, ce que Oda fait. Il privilégie les détails, au personnages, enfin, je ne dis pas que les personnages de One Piece sont mal déssinés en scans, mais je trouve personnellement qu'ils le sont moins bien que dans Bleach.

L'arrêt de la production des épisodes est cependant décevant, je m'étais habitué à attendre chaque semaine la sortie des épisodes et à les regarder. Il nous faudra donc un certain temp de réhabilitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné...   Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, la fin de l'Arc Fullbring a sonné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 494
» Bleach 491 VA
» Bleach / Fiche Manga / Réactions !
» Scan Bleach Chapitre 483
» Scan Bleach Chapitre 485

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Episodes :: Bleach-
Sauter vers: