MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 One Piece 662 Hypothèses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: One Piece 662 Hypothèses   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

Venez débattre ici, Chapitre vraiment intéressant, trafalgar law est devenu très puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
Skalpeurman
Modérateur
Modérateur
Skalpeurman


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : gap 05

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: salut   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

exelent scan une fois de plus : smoker et toute sa troupe se font defoncé par law
law a eu un sacré power up en 2 ans (alors qu'il n'arriver même pas a batre un pasifista associer avec kid et tous leurs equipages maintenant a lui tous seul il eclate une bonne partit de l'equipage des mugui et tous la flotte de marine avec smoker)

on dirait que sanji a changer d'image sur son avis de recherche et par contre chopi a toujours 50 berries, il y a l'air d'avoir tous un article sur luffy fils de dragon fils de garp (car on voit ces 2 las en fotos)

luffi a l'air d'être heureux de voir law (quant a ce dernier il grimace et n'as pas l'air d'être tres heureux de voir luffy)

je pense que ces deux la vont finir par ce batre et je vois bien un premier round ou law gagnerai en faisant ces coups de trafalgar

ps: il faud ce reveiller un peu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: Hey    One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37


Oui certains des membres ont vu leurs photos changé par rapport à il y a 2 ans, et ce qui est drôle avec celle de Sanji, c'est que j'ai l'impression que la photo a été prise de dos ce qui fait qu'on ne voit que ses cheveux. J'aimerais beaucoup voir sa réaction. Mais surtout j'ai l'impression que les primes sont restées les mêmes pour tous (à part luffy). Ce qui est dommage.

Law et smoker sont devenus plus fort. Je pense que smoker n'a pas perdu, vu que c'est un logia il est possible que son coeur se transforme en fumée et lui revienne. Mais en même temps son coeur est enfermé dans une boite ce qui complique les choses. Je me dis juste que smoker a passé les deux dernières années dans le nouveau monde, jusqu'à devenir vice-amiral, ce qui implique qu'il a un bon niveau de haki.

Ce qui est sûr c'est que Law n'a pas volé son titre de Schichibukai, et si lui a atteind un tel niveau, je veux absolument voir Kidd, Drake, et Hawkins.

Revenir en haut Aller en bas
Skalpeurman
Modérateur
Modérateur
Skalpeurman


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : gap 05

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: re   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

oui c'est la même affiche que la couverture du chap 613, et sogekin (si c'est toujours le nom qui est ecrit) n'as plus son masque

c'est vraiment la question que je me pose au sujet du coeur de l'enfumeur
mais law n'est pas bête et il s'est que smoker est un logia
(au debut je me demandais si law ne c'était pas servit du granit marin en le manipulant dans sa room pour pouvoir toucher smoker)
mais en fait je pense que law a fait cette attaque en se cachant derriere le rocher pour que smoker ne si attende pas et puisse de cette façon le toucher (a pres peu etre qu'il peut inpregnier son "MES" cube de haquis de façon a ce que le coeur ne puisse pas se demateriaser en fumée, pourquoi pas
MES: je pense qu'il crée avec son pouvoir cette espèce de cube, qu'il l'envoie vers son adversaire et qu'en le traversant il "détache" au passage un élément précis - ici le coeur.

Jusqu'à présent nous n'avions que des objets "normaux" (comme les fleche kouga) mais il est possible que tout objet même "issue d'un FDD" comme ce cube puisse être chargé au Haki.
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: One Piece 662 Hypothèses   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

Je suis une personne comblai par ce chapitre
Smoker c'est pris une branler, perdre en un chapitre pour moi c'est une branler même si sa c'est joué sur l'inteligence et la ruse du plus malin, dans le dernier chapitre je vous avez annocez que ce qui perdra smo yan ce serai son arrogance en croyant qu' il pouvez faire face a des grand pirates seul.
Maintetenant quid de la reaction de luffy quand il s'aperçevra que c'est smo yan qui est allonger sur le sol parce que malgrés qu'il soit un marine je pense mugi l'aime bien. De toute façon les mugi son incapable de laisser une personne mourrir devant eux.
Purrée, j'ai adorré cette défaite de smoker, oda je t'aime

Bref, pour le prochain chapitre je pense qu'il n'y aura aucun combat vu que malgrés cette defaite la trame de lhistoire n'avance guerre donc il va falloir que la femme harpie et m réagisse en connaissance de cause donc

Et pour les primes oda jouera avec sanji jusqu'au bout,le pauvre, c'est le 007 de l'équipage
Pour ussop la marine ne connait pas son nom, se qui est une bonne chose pour lui dans le sens ou les gens aurai vite fait le rapprochement de son nom avec celui de son père donc sa lui évite quelque duel en plus si on ajoute le fait qu'il se soit procclamer sogeking sa n'arrange pas c'est affaire
Zoro toujours classe 290.000.000 sa serai une belle prime pour commancer dans le NM, tout comme sanji une revalorisation ne serai pas mal etant donnée que ses vienne des évennements qui ont eu lieu a sabaody

Oda eet quand même cruel de faire une pause sur se sourrire béat de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: One Piece 662 Hypothèses   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

J'ai aussi aimé cette "défaite" de Smoker. Je met ça entre guillemets parce que rien ne dit que l'issue est totalement jouée...

J'espère une chose : que Luffy ne tombera pas dans les bras de Law, j'ai tout, sauf envie d'assister à des retrouvailles angéliques Rolling Eyes

J'aurai jamais pensé que Smoker aurait pu perdre son coeur aussi facilement, ça m'a bien surprit. Mais j'ai tendance à penser qu'il ne peut pas perdre, ni même mourir (impensable Razz).
Mais d'un autre côté, il serait exagéré que Smoker, un Vice-Amiral rappelons-le, parvienne à battre un Shichibukai.
A Marineford, il me semble qu'aucun Vice-Amiral ne s'est mit sur la route d'un Shichibukai, alors je suppose que même pour notre Smoker national, vaincre Law représente une certaine tâche, et non des plus négligeables, même pour un Logia. Donc la situation actuelle de Smoker est quand même plutôt logique je dirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: One Piece 662 Hypothèses   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:30

Les Vice-amiraux sont tout de même puissant. Mais bien sûr leur niveau diffère entre eux, je pense qu'il y en a qui sont tout proche d'être Amiral, et d'autres qui en sont encore loin. Pareil pour les shichibukai, on ne peut pas comparer Moria (même s'il en fait plus parti) avec Mihawk, qui je le rappelle fait jeu égal avec Shanks puisqu'ils se sont combattus plusieurs fois par le passé. En plus, les schichibukai et les vice-amiraux étaient dans le même camp à Marine Ford, ils n'avaient pas à se mettre sur leur chemin Cool

Je pense vraiment que Smoker ira loin dans la marine, Amiral minimum, parce que c'est un Logia puissant qui peut en plus utiliser le Haki. Il progressera encore.

Pour les primes je pense que celle de zoro devrait augmenter de par son statut de bras droit/second de Luffy. Ensuite celles de Sanji et de Ussop auraient dû augmenter sensiblement parce que je rappelle qu'ils sont les seuls membres de l'équipage, avec Luffy, à avoir frappé un tenryubitoo. Sanji lui avait frappé le bras pour le désarmé, et Ussop l'a assommé en lui tombant dessus, sans faire exprès bien sûr.
Pour tout vous dire, ce qui me ferais plaisir, ce serait que Sanji ait la même prime que Zoro. Je les vois bien se disputer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: One Piece 662 Hypothèses   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

Shankspo, j'espere que tu rigole, le niveau entre les vrai VA et amiral c'est gouffre qui les sépares
Akainu te coule un bustercall en moins de cinq minutes à lui tous seul qui compte pas moins de dix VA

D'ailleurs puisqu'on parle des amiraux magellan ne peut pas en être puisque les amiraux sont les chiens de garde des tenryubito donc j'imagine mal un comme lui avec si peu de retenu être en présence d'un tenry méme si il a une puissance de frappe dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: One Piece 662 Hypothèses   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:04

Bien sûr qu'il y a une différence de niveau entre les VA et les amiraux, mais avant de devenir amiraux, ils sont tous passés par la case vice-amiral ! Ça veut donc dire qu'il y a des VA aptes à devenir un jour amiral. D'ailleurs on ne connait aucun VA précisément à part smoker. On ne sait même pas si l'un d'entre eux a un fdd.

En plus, smoker est plutôt jeune (30-32 ans) donc il a encore le temps de s'améliorer. Je te rappelle qu'Akainu a la cinquantaine, il doit avoir 52 ans je crois. Donc Smoker a largement le temps d'améliorer son niveau de haki d'ici là, et du même coup le niveau de son fdd.

Pour Magellan moi j'ai une thèse qui n'engage que moi Smile . Comme il n'est plus chargé d'impel down, on pourrait se dire qu'il est amiral. Mais à mon avis il a sans doute demandé à Akainu l'autorisation d'être à la tête d'une unité secrète de la marine qui n'a qu'un seul but : traquer et remettre en prison tous les évadés d'impel down, en particulier ceux du niveau 6.

Je pense ça parce que Magellan a ressentit cette évasion comme un déshonneur. En plus il a été lourdement blessé lors de cet évènement, ce qui est normal quand on sait qu'il a fait face tout seul à l'équipage de BN + tous les autres prisonniers qui pour être à ce niveau étaient très puissant, avaient certainement un fdd pour plusieurs d'entre eux et maîtriser surement presque tous le haki. Alors à mon avis il veut prendre sa revenge et les chasser un par un, ce qui est plus facile.

Je dis que l'unité est secrète, parce qu'à la fin de la guerre il y a deux ans, un soldat de la marine transmet à Sengoku un message du gouvernement mondial qui dit qu'il ne faut surtout pas rendre public l'évasion du niveau 6. Mais comme il sont dangereux, il faut bien les rechercher. Donc l'unité decrète me paraît être un bon compromis . En plus, j'imagine bien Magellan prendre en charge le CP9 pour l'aider dans sa mission, puisqu'ils sont tous des agents secrets de formation, et suffisament fort (surtout s'ils ont le haki !!).
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: One Piece 662 Hypothèses   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33

si le type qui menotte marco posséde un fdd donc tu peut aller vérifier mais j'en suis sur le VA qu'on a vu le plus c'est momo quelque chose celui qui était dans le bateaux qui a transporter luffy a ID et sur les autres que j'ai entrevu vite fait aucun ne c'est démarquait donc pour moi je pense que les nouveaux amiraux seront des nouvelle tête mais pas de VA

Pour magellan je suis un peu de ton avis

Au passage marshall d dragon a laisser un joli commentaire sur l'ancien site dommage, je le copierai ici tout a lheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 662 Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: One Piece 662 Hypothèses   One Piece 662 Hypothèses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 662 Hypothèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 664 hypothèses
» One piece 665 hypothèses !!!
» Hypothèses One Piece 663
» One piece 666 hypothèses !!!
» Hypothèses One Piece Chapitre 659

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Scans principaux mangas :: One Piece :: Hypothèses One Piece-
Sauter vers: