MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hypothèse One Piece Chapitre 660

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Hypothèse One Piece Chapitre 660  Empty
MessageSujet: Hypothèse One Piece Chapitre 660    Hypothèse One Piece Chapitre 660  Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:30

On commence les hostilités:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

Hypothèse One Piece Chapitre 660  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse One Piece Chapitre 660    Hypothèse One Piece Chapitre 660  Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:27

660: Shichibukai Trafalgar Law
Chopper's group is running away. (Not sure about this next line but...) the kids ask why they're able to tag along (it's because their sickness can be cured in one year)
Along the way there's a room with a person in a prisoner's outfit being submerged in ice

The severed head has a brief argument with Sanji, saying to put him down and let him search for his child alone
Sanji and Franky, who escaped first, meet up with Chopper's group

Law and Smoker are there, so the crew and kids run back into the castle
They're chased by the Marines
Law uses his Room power to lift the Navy ship and turn it upside down


à quoi joue oda parceque si smoker réplique vraiment alors aucun des 2 n'aura sa chance face à luffy et zoro qui ne sont pas encore arivé et smokers qui croit que law est l'ami des mugi 2e quiproquo de l'arc avec les autre qui prennent zoro pour le samourais
Revenir en haut Aller en bas
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Hypothèse One Piece Chapitre 660  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse One Piece Chapitre 660    Hypothèse One Piece Chapitre 660  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Hypothèse One Piece Chapitre 660  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse One Piece Chapitre 660    Hypothèse One Piece Chapitre 660  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:39

Oh yeah !! Fantastique chapitre, magnifique !!

Smoker semble posséder l'Observation, il prévoit l'attaque de Law, et dit aux marines d'attendre, ou est-ce une simple intuition, vu la situation dans laquelle il se trouvait, il était quasiment certain que Law allait attaquer...

Law et son level-up incroyable ! Une Room aussi vaste. Il est même à même de faire léviter les objets (et matières : eau) contenues à l'intérieur. Ce pouvoir ressemble étrangement à celui de Shiki, j'espère seulement qu'Oda continuera les ressemblances entre Law et Shiki. Shiki et son pouvoir que j'aime énormément... si Law continu sur cette lancée, je l'aimerai encore plus.

Merci Oda-sama pour un chapitre et une dernière page si belle cheers

Merci pour l'ouverture Jump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco Double D Sanji

Croco Double D Sanji


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

Hypothèse One Piece Chapitre 660  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse One Piece Chapitre 660    Hypothèse One Piece Chapitre 660  Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

Oi les Gens!

Ouai super chapitre! Je suis quand meme déçu que les Franky, Sanji & Co se soient enfuis. Je suis même dégouté. J'espere que Oda va pas nous faire un " Law est déjà parti", au moment ou Luffy arrive. Ca me saoulerait.

J'aimerais beaucoup un Smoker/Law Vs Mugiwara.

On verrait leur power up, et montrerait au monde qu'ils ont sans doute un niveau que le monde de la piraterie n'imagine meme pas.

Gouvernement Mondial Vs Mugiwara donc, puis retour sur l'ile des hommes poissons pour se faire un Empereur... Mouahaha



Mais j'imagine plus un style de combat ou Luffy et son adversaire (law ou Smoker) se frappent et discutent en meme temps. Tashigi recoit un appel pour dire que Big Mom est en mouvement pour l'ile des hommes poissons. Luffy écourte le combat d'une bonne droite dans sa machoire, et l'équipage retourne direction le Thousand Sunny.

Les enfants repartent avec la Marine. Mais, du coup, je vois pas ce que pourrait arriver à Law pour qu'il les laisse à Smoker et Tashigi ???? Question



Avez-vous une idée de : ou sont le Panda et l'équipage de Law ???? Question

Et vivement que celui coupé en 3, récupère au moins une partie pour commencer!! Exclamation



Au fait, tous els gens congelés par la glace d'AoKiji ... ce ne serait pas des prisonnier du niveau 6 ?? Question Et, à tous les coups, quelque chose va se produire, et ils vont se réveiller. je pense que le test sur cette ile, ce sera d'exploser ceux du niveau 6. Que ce soit pour les Marines, law ou les Mugiwara.



Bref, j'évolue dans mon raisonnement au film et à mesure ... Dites moi ce que vous en pensez ! Wink



See ya Guys![b][u]
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

Hypothèse One Piece Chapitre 660  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse One Piece Chapitre 660    Hypothèse One Piece Chapitre 660  Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

fanfiction hihi

sinon c'est la deuxième foit que sanji donne l'effet qu'il est lui aussi utilisateur de haki avec sa réplique où il vient de sentir le coeur de nami crier, la 1ere fois c'était luffy qui lui avait demander à lui et à zoro si ils ne sentaient pas une odeur dans la chambre de shirahoshi .
Je pense même qu'il pocéde l'armement aussi car face à caribou, il c'était plein que luffy se tape cariboo à sa place mais la face à smoker il ne semble pas inquiet sur ses pouvoirs

ps: sa connectivité avec le samourai me fait penser début du manga avec zoro, il s'irite rapidement face à lui, c'est quoi son problème avec escrimeurs???
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

Hypothèse One Piece Chapitre 660  Empty
MessageSujet: HS   Hypothèse One Piece Chapitre 660  Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:33

sa n'a rien avoir mais juste pour vous réveillez un peu
hé les zozo primes vérifier le défunt portgas d asce valait pas moins la bagatelle de 550.000.000 de berry's c'est tombé il y a pas moins de 4 jours shishi

breff, la marine savait que c'était le fils de roger donc rien d'étonnant pour moi

http://apforums.net/showthread.php?t=35030&p=2539383&viewfull=1#post2539383
http://raftelforums.com/viewtopic.php?f=4&t=419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse One Piece Chapitre 660  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse One Piece Chapitre 660    Hypothèse One Piece Chapitre 660  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse One Piece Chapitre 660
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658
» Hypothèses One Piece Chapitre 659
» Scan Naruto Chapitre 582 FR
» SCAN BLEACH CHAPITRE 488
» Scan Naruto Chapitre 577

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Scans principaux mangas :: One Piece :: Hypothèses One Piece-
Sauter vers: