MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^

Partagez | 
 

 Le Dieu Eneru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Picardie, France

MessageSujet: Le Dieu Eneru    Mar 28 Fév - 13:14

Oda annonce dans le Data Book Green, qu'Ener fera sa réapparition dans le Nouveau Monde. Avec quels objectifs, quelles ambitions ? Quels level-up ? Tant de questions très intéressantes, pour un personnage très intéressant.

Il est aussi montré dans ses minis-aventures, qu'il s'est semble-t-il formé un équipage de petit-robots. Ces machines semblent fonctionner par la foudre d'Ener. Enfin bref, Ener ne sera pas de retour les mains vides sur le Nouveau Monde, il sera bel et bien accompagné par un équipage, plutôt faible à première vue, qu'envisagez-vous donc comme level-up pour ces machines ? Pensez-vous à un second affrontement entre Ener et Luffy ?

Voici deux images d'Ener et son nouvel équipage, acquit sur la Lune :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Pour ce qui est de mon avis, j'aurai plutôt tendance à dire qu'un second affrontement entre Ener et Luffy n'a pas vraiment lieu d'être. Ener étant de foudre, et la foudre n'ayant pas d'impact sur Luffy, si c'est pour assister à une seconde raclée d'Ener, je ne suis pas pour, en revanche, si celui-ci se voit être possesseur du Haki de l'Armement, j'aimerai le voir affronter Luffy.
Mais l'adversaire auquel je pense le plus, est sans conteste Coby. Il a éveillé le Haki de l'Observation à un niveau incroyable, et Ener en est lui-même un utilisateur de haute-voltige. Que donnerait donc une rencontre entre deux utilisateurs de l'Observation ? Comment se déroulerait un combat ou les deux opposants sont en mesure de prévoir les coups de l'adversaire ? Autant de question dont je pense on aurait des réponses en assistant à un affrontement de ce calibre. Bien sûr, Coby ne serait pas amené à rencontrer Ener dans l'immédiat, n'étant sûrement pas à la hauteur, mais dans quelques années, je ne crache aucunement sur une rencontre hostile entre le Dieu Ener, et l'Amiral Coby.

La totalité des minis-aventures d'Ener sur la Lune sont disponibles sur "La volonté du D" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Dieu Eneru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planification WDW - Disney Planner est un dieu !
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» Panzer III et IV détruits dans le secteur Mont Dieu / Stonne
» Dieu ordonne...
» Blah, le dieu de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Scans principaux mangas :: One Piece :: Discussions générales One Piece-
Sauter vers: