MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658

Aller en bas 
+3
mc D bernike
Caesar Tiberius
Mangasjump
7 participants
AuteurMessage
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:16

Hypothèse et spoil sur le Chapitre de la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:30

Eh bien dans ce prochain chapitre One Piece, je vois bien l'apprentissage de l'identité du boss de l'endroit ou sont les Mugiwara. Les Mugiwara présents dans la salle ou sont les enfants se feront sûrement traités tels des jouets, ce qui a des chances d'être amusant !
On verra Luffy d'un autre côté, avec les jambes, et ces jambes qui leur en apprendront un peu plus sur ses origines, son identité, et sur celui qui lui a fait ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

mc D bernike


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : colmar

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:46

hâte d'être à mercredi car on peut rien prévoir du prochain chapitre, sacré oda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:48

Yep ! Le génie d'Oda est incroyable.

Mais fait-nous un pronostic Mc (je vais t'appeler comme ça Laughing) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skalpeurman
Modérateur
Modérateur
Skalpeurman


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : gap 05

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:25

moi je vois bien cet arc comme un casse tête (puzzle) geant
Revenir en haut Aller en bas
Croco Double D Sanji

Croco Double D Sanji


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:57

Oi les Gens!

Je suis d'accord, ca va dans tous les sens, rien n'est résolu. On a 8000 pistes possibles! Par contre les bébés, pas top pour le coup... A un moment va falloir mettre une confrontation un petit peu sérieuse, genre un ptit shishi, ou un nouveau nakama avant Jimbe, puis ensuite Big Mom!

Je sens quand même bien l'explosion sur une ile lointaine... et Big Mom qui va aller sur l'ile des hommes poisson, en ayant Jinbe en otage. Et la ca va péter. Twisted Evil

Mais quand Oda va-t'il nous dévoiler 2-3 trucs!? Et ce serait bien qu'on est double scan cette semaine! Razz

Il me tarde que les gens se déchainent, mais surtout Sanji car il est tellement niais et con avec son enthousiasme débordant pour les femmes, qu'il en oublie de montrer sa force. Mais il va etre impressionnant!
Zoro est fantastique, il transpire de puissance.

Et cool pour le site! Well Done! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LSS

LSS


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : 38

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:21

Je pense aussi que cet arc va être un véritable casse-tête. Peut-être qu'on verra le boss dans le prochain chapitre, mais je vois bien une entrée à la Crocodile, dans le noir et tout, où on verrait seulement ses traits et tout !

Je pense aussi qu'on aura quelques éléments supplémentaires, mais sans qu'on puisse réellement avancer dans notre raisonnement. Je pense que ça va être ça pour encore quelques sans, et puis après on aura enfin la solution Smile

Et peut-être que l'on va revoir Brook ? Je le vois bien entrer dans une histoire un peu à part, où il rencontrerait d'autres perses qui vont avoir un rôle à jouer dans la suite de l'arc....

Bref, de super choses en perspectives Very Happy

Sinon, merci beaucoup pour ce forum, ça fait vraiment plaisir !

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
barbebrousse




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:14

J'ai une hypothèse. Est ce que vous pensez pas que buggy est devenu schishibukai et Vegapunk aurait copié son pouvoir comme celui de Kizaru ? Ça expliquerai tous les "hommes-puzzles" ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:58

Avant de poster n'importe ou sur le forum, barbebrousse, tu dois te présenter dans la section "présentation", ou Mangasjump et moi-même avons posté les règles de présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:31

Le chapitre 658 est disponible sur le site en version anglaise: http://www.mangasjump.com/article-scan-one-piece-chapter-658-99381830.html pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658   Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses Scan One Piece Chapitre 658
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèses One Piece Chapitre 659
» One piece 665 hypothèses !!!
» One piece 666 hypothèses !!!
» One piece 664 hypothèses
» One Piece 662 Hypothèses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Scans principaux mangas :: One Piece :: Hypothèses One Piece-
Sauter vers: