MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 The Fairy Tail

Aller en bas 
+3
Mangasjump
kaiserby60
midapo44
7 participants
AuteurMessage
midapo44

midapo44


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : France

The Fairy Tail  Empty
MessageSujet: The Fairy Tail    The Fairy Tail  Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:18

Bonjour tout le monde, j'aimerait savoir ce que vous pensez de Fairy Tail je trouve pour ma part que c'est un manga plein d'avenir il vient apeine de commencé avec pour le moment 119 épisode en vostfr ce qui est énorme on ce dit que c'est que le début et quand Naruto, Bleach serront finit sa serra tout simplement les autres qui prendrons la place comme Bakuman S2 et autres voilà merci de me répondre

ps: Désolé des fautes d’orthographes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaiserby60

kaiserby60


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise, France

The Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tail    The Fairy Tail  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:09

Pour moi c'est un bon mangas méme si aux début j'aimé que l'histoir car je trouvé natsu erza et grey tcheaté, alor je les regardé pour son humour ^.^, c'est comme ça que j'ai appris a l'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mangasjump
Administrateur
Administrateur
Mangasjump


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : Nancy

The Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tail    The Fairy Tail  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

Bien que je trouve que la plus part du temps , on se repose sur Natsu et que les personnages de Rang "S" sont souvent un peu délaissé mais c'est l'un des meilleurs manga, j'aime et je lis ce manga et regarde les animés, le mois dernier je me suis acheté le tome 22. Comme tu l'as dis quand Naruto et Bleach seront finis se sera à la guilde de prendre cette place...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasjump.forumgratuit.org
midapo44

midapo44


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : France

The Fairy Tail  Empty
MessageSujet: : Re: The Fairy Tail    The Fairy Tail  Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:42

Oui je trouve aussi qu'il ce repose un peut trop sur '' Natsu '' je c'est que c'est le personnage principal mais il ne faut quand même pas abusé.

Aussi il y à des réaction puérile du genre quand '' Lucie '' y croit trop toujours qu'il v'ont gagner et il gagne comme toujours ce qui gâche un peut le suspense.

Quand a en revenir a Naruto et Bleach je pense que Bleach va ce terminé d'ici peut de temps en mars prochain mais j'espère qu'il vont quand même rester et, quant a Naruto ben je pense que sa approche vraiment de la fin et me dégoûte totalement un si bon manga déjà finit T_T

Merci d'avoir répondue et continuez !

Ps: Désoler des fautes d'orthographes ! Laughing

Edit Tiberius : hum... c'est une blague ? Pourquoi t'as sélectionné la couleur blanche ?! On n'y voit rien ! C'est sûrement intervenu avant le changement de thème du forum...
Couleur éditée.
Revenir en haut Aller en bas
kikisama

kikisama


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47
Localisation : paris

The Fairy Tail  Empty
MessageSujet: fairy tail   The Fairy Tail  Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:06

totalement ce manga a bcp d'avenir
par la meme occasion je vend des tee shirt avec le logo fairy tail
je un lien sur facebook ou vous pouvez me trouver sur le nom ID IMPRESSION

ou je fait des tee shirt a la demande de n'importe quel logo

Voici l'exemple d'un tee shirt pour un client au prix de 19.90 euro

The Fairy Tail  000210

si l'equipe mangas jump veux des tee shirt personalisé contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Skalpeurman
Modérateur
Modérateur
Skalpeurman


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : gap 05

The Fairy Tail  Empty
MessageSujet: salut   The Fairy Tail  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

j'aime bcp moi aussi dernierement dans les scan j'ai adoré luxus pensif: natsu va me cherché un sandwich

sinon bleach apparament c'est le dernier arc c'était ecrit au tous debut de l'arc (qui devrai durer 3 ans) et j'ai lut quelque part que les animes allés se terminer d'ici qque mois (je pense a la fin de l'arc fullbring) vraiment dommage et je comprent vraiment pas pourquoi car il doit y avoir pas mal d'audience afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

The Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tail    The Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:48

J'adore Fairy Tail !! Je suis depuis le tout début, mais pour moi le manga qui a le niveau de prendre la relève des principaux titres du shonen jump (OP, Naruto et Bleach), c'est clairement Toriko !

Si parmi vous certains connaissent, j'aimerais avoir votre avis. Sinon, je vous conseil vraiment de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

The Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tail    The Fairy Tail  Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:23

Ce que je trouve dommage dans Fairy Tail, c'est que Lucy ait été écartée si facilement. C'est quand même avec elle que débute le manga. On a de quoi être déçu aux vues de sa puissance.
J'aurai imaginé qu'elle aurait joué un rôle... plus important que celui qu'elle occupe actuellement quoi Razz

Quant à Toriko, ça n'a pas sa place ici, on partira dans du flood si on se lance là-dessus. Ouvre un topic sur le manga, si tu le souhaites Shanks' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tail    The Fairy Tail  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan Fairy Tail 279
» Scans Fairy Tail 275
» Scan Fairy Tail 278
» Scan Fairy Tail 281 FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Autres mangas :: Fairy Tail :: Discussions générales Fairy Tail-
Sauter vers: