MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^

Partagez | 

Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 106

MessageSujet: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Dim 26 Fév - 15:24

Après une entrée en scène des plus remarquées à Marineford, Trafalgar Law, l'un des 11 Supernovas, décide d'attendre pour pénétrer le Nouveau Monde, ce que son équipage lui reprochera d'ailleurs. Il sauva Luffy d'une mort inévitable. Mais à quelle fin ?
En ce qui me concerne, suite, aux révélations des derniers scans qui n'ont fait que renforcer ma croyance, je pense que Law est devenu Shichibukai, et que l'obtention de ce poste est étroitement lié à son sauvetage de Luffy à Marineford. Mais un personnage si énigmatique qu'est Law, ne peut être "gâché" en occupant la fonction de Shichibukai, c'est donc que ça cache quelque chose. Et s'il s'avère qu'il n'est pas Shichibukai, je suis curieux de savoir pourquoi a-t-il sauvé Luffy à Marineford alors que rien ne l'y obligeait.

Et vous, que pensez-vous de ce personnage, et quel destin lui dessinez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mc D bernike

MessageSujet: culture général sur le nom trafalgar   Lun 12 Mar - 17:12

un peu de culture général (sa vient pas de moi, mais je trouve que sa vos la peine de partager avec ce qui ne le savent pas et le rappeler à ceux qui le savaent déjç) et sur le 2e paragraphe c'est ce que je pense du personnage.

Le nom complet de Law (Trafalgar) qui fait référence à la bataille maritime opposant  les anglais contre les français et les espagnols pendant les guerres napoléoniennes. Cette bataille est  célèbre de part la manœuvre originale pour l’époque mise en place par les anglais pour vaincre une flotte plus importante que la leur. Bref, au-delà de la victoire inespérée ce qui nous en est resté est surtout l’expression du coup de Trafalgar que l’on pourrait traduire par un piège.

Pour expliquer son ascension rapide en deux ans je pars de l’hypothèse que ce mec prévoit tout (vous avez dis Aizen). Il a vu en Luffy le personnage incontournable de la nouvelle ère de la piraterie (il était là à Shaobondy), il fait le choix de se montrer pendant la guerre devant la marine réunie et sauve Luffy devant son pote empereur. A ce moment il peut juger lui aussi du niveau qui le sépare des brutes qu’il va devoir affronter  dans l’autre monde. Et il se dit que pour être peinard là-bas et mener à bien un plan plus grand (je ne sais pas lequel, déjà j’essaie de penser comme un perso de manga et ça peut paraitre bizarre !) il lui faut un statut particulier celui de shishibukai (statut qui jusque là nous a été montré comme une sorte de passe droit pour faire tout ce que tu veux tant que tu tues quelques pirates et que tu ramènes tes fesses aux grands évènements). Faisant usage de son pouvoir de manière jusque là inconnue de nous (et pour autant pas du tout improbable) il récupère le poste en échange d’une centaine de cœurs de pirates.
Alors pour moi rien d’incohérent, entre l’ascension de Law  et l’entrainement de Luffy. Ils visent le même but mais pas de la même façon. Law va la jouer rusé et sans cœur (ça c’est nouveau et tant mieux) et pour ça son pouvoir et son intelligence suffisent. Luffy , lui a vécu autre chose, je rappelle que son entrainement de deux ans pour la maitrise du haki fait suite à la séparation avec ces compagnons et la mort de son frère. Il a rencontré des pointures et ne veut pas revivre ça. Bien qu’il veuille devenir SdP il ne le fera pas au prix du sacrifice de ces compagnons.

Donc pour conclure, je pense que jusqu'à la fin du manga, il faudra toujours s'attendre à des coups de Trafalgar de la part de Law Very Happy

Edit Vash : signature recadrée. Raisons : occupation de trop d'espace.
La prochaine fois, mc, n'occupe pas autant de place avec la signature, en descendant autant le lien. Quoique... j'ai bizarrement l'impression que remonter le lien ne change rien, m'enfin.
Skalpeurman
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 34

MessageSujet: ah ah    Lun 12 Mar - 20:05

j"adore ton idée et je pense un peu comme toi
de tous les supernovas d'il ya 2 ans c'est lui que oda ah mis le plus en evidence (puis kid puis x drake puis Basil Hawkins)
je pense que jusqu'a la fin du manga le titre de SDP sera disputer par ces 9 equipages d'ex rookies (+BN qui les eclateras tous sauf luffy) qui entrerons petit a petit dans les hautes strates de la piraterie (même urouge capone scratchmanapoo et boney) , law et kid son quant même au dessus du lots et je pense que c'est deux la (aussi un peu drake) ont du sacrement fair parler d'eux a travers les mouettes postales pendant ces 2 dernieres années.
Luffy-gz

MessageSujet: Re: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Lun 12 Mar - 23:28

Merci pour cette belle hypotehse c' tout simplement enorme ...
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Mer 4 Avr - 15:23

Fusion du topic discutant du nom "Trafalgar", avec le topic de Trafalgar Law Wink

Vous pourrez donc discuter de l'origine du nom "Trafalgar" directement dans le topic du Chirurgien de la Mort. Voici en quoi consiste une "fusion des sujets".

Shankspo
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Jeu 5 Avr - 15:28

Je ne peux m'empêcher de penser que Law a un rapport avec Kuma. Dès son introduction dans le manga j'ai eu ce sentiment. Kuma veut dire ours en japonais (si je ne me trompe pas), et Law a un pantalon et un chapeau avec des pattes d'ours dessinées dessus. Tout comme Kuma a un chapeau et un pantalon avec les mêmes motifs. En plus, Law avait l'ours blanc Bepo dans son équipage.

En plus de ces relations autour de l'ours, Law a sauvé luffy sans aucunes "raisons" apparentes. Je me dis qu'il est possible que Kuma lui ait demandé d'intervenir une fois qu'il aurait perdu son humanité. En plus, Law a l'air de savoir ce qu'est le D. dans les noms de famille. Je me dis qu'en tant qu'ancien nakama de kuma, ou membre des l'armée révolutionnaire, il est normal de savoir ça.

En gros je dis que je n'exclu pas le fait que Law soit un révolutionnaire ! Surprised
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Jeu 5 Avr - 16:42

J'ai aussi remarqué les marques sur les vêtements de Law, qui ressemblent étrangement à celles de Kuma. Mais je n'avais pas envisagé que Law soit lié à Kuma.

Law a déjà prit pas mal d'importance ces derniers temps, alors lui en ajouter en le liant aux Révolutionnaires, j'aime pas No
Bien que c'est tout-à-fait possible. J'exprime simplement mon avis Smile

Hors-sujet : welcome modérateur Shankspo Laughing
Shankspo
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Jeu 5 Avr - 18:50

Oui je comprends ton point de vue, mais disons qu'au départ Law avait l'air d'avoir de l'ambition concernant le One Piece. Alors qu'en tant que Schichibukai, tu es obligé d'abandonner ton équipage et j'imagine que tu es en plus "surveillé" par le gouvernement. Ça fait deux obstacles important... C'est pour ça que je me dis qu'il doit avoir un intérêt ailleurs, et peut-être (mais je n'affirme rien) chez les révolutionnaires.

Merci Vash !!! Je ferai respeter l'ordre et la discipline sur ce forum, vous êtes tous prévenus !!! Twisted Evil

Edit Vash : oh yeah Cool
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Jeu 5 Avr - 21:13

Quant à moi, je pense plutôt que le titre de Shichibukai de Law contribuera à l'accomplissement de son objectif, autrement, il n'aurait pas recherché si ardemment son obtention (capture de 100 coeurs de pirates). Donc, je suis de ceux qui ne voient pas ce titre de Shichibukai comme un obstacle, mais plutôt comme une voie plus rapide et plus sûre !

Mais bon, je ne crache pas non plus sur la possibilité qu'il appartienne aux Révolutionnaires. Certains de ses agissements sont bien étranges.

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Mar 10 Avr - 11:57

je pense que Smoker peut mourir!

Il était le symbole des obstacles qu'ils rencontreraient sur Grand line! la première difficulté de Luffy!

Maintenant qu'ils sont au nouveau monde, Il faut montrer que leur périple n'était rien encore!

et Smoker, l'un des gros obstacles de la première moitié de Grand Line, meure comme si de rien n'était, dans la facilité la plus terrible! ça envoie une grosse claque qui dit: "hey les enfants! c'est le nouveau monde ici! fini de rigoler!" Et là on comprend que les pirates de la série ne sont plus au même niveau!

Par contre! Si oda veut faire vivre notre tabagiste préféré! Et bien le pouvoir de Law n'annule pas celui de Smoker! il peut peut être avec la fumé se créer une sorte de coeur artificiel! ou même transformer son coeur en fumé de loin et le permuter avec de la fumée autre pour le récupéré! les Logias font ce qu'ils veulent de leur corps! Sauf contre un utilisateur du Haki!

En conclusion! ce qu'on n'aime chez Oda c'est qu'à chaque fin de chapitre, TOUT est POSSIBLE!!

F*ck yeah! je l'aime ce Oda!
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Mar 10 Avr - 12:16

Va te présenter ici Hardjan, avant de poster sur le forum. Et suis la marche à suivre exposée ici !
Tu as bien reçu le message privé explicatif de Mangasjump, non ?! Alors suis les règles Wink

MessageSujet: Re: Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort   Aujourd'hui à 17:19

Trafalgar Law - le Chirurgien de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1