MangasJump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasJump

Nous parlerons des sorties des Chapitres et des animés chaque semaine et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chers membres, venez vite poster et essayer les nouveaux émoticônes. Chacun de vous contribuera ou non à la notoriété de ce lieu ^_^

 

 Les 3 amiraux !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skalpeurman
Modérateur
Modérateur
Skalpeurman


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : gap 05

Les 3 amiraux !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les 3 amiraux !!!!!!!!!   Les 3 amiraux !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

Petit à petit on commence a connaitre de mieux en mieux, comment le monde c'est organisé pendant la longue absence des Muguiwara.

Barbe Noir est devenu yonkou, Law est devenu shischibukaï, mais q'en ai t il des 3 nouveaux amiraux (qui pour moi seront très dur a remplacé pour Oda tellement les 3 anciens se complété et s'opposé à la perfection).
Le système des couleur était là à cause du surnom des amiraux dû à leur fruit du démon,
Aokiji->Faisan bleu : Kuzan fruit de la glace
Akainu->Chien rouge : Sakazuki Fruit du magma
Kizaru->Singe jaune : Bornisalo Fruit de la lumière
Si les amiraux changent, ils auront de nouveaux fruits (logia) (ou pas de fruit) et donc un surnom différent !!!

Bornisalo n'a pas dut bouger et est donc très certainement toujours a ça place d'amiral.
Akainu est donc amiral en chef, c'était prévisible mais la façon dont il l'est devenu était inimaginable : en se disputant lors d'un duel avec Aokiji pour le grade suprème d'amiral en chef.
Aokiji quitte donc la marine (légalement). Et qu'est donc t'il devenu depuis???

Quelle couleur, quel fruit, quelles techniques, quel caractère, quel surnoms, quelle homme, désormais se cache derière chacun des 2 nouveaux amiraux Question Question Question (en supposant bien sûre que Kizaru en est toujours)
Seront-ils de tout nouveaux perso, ou connaissons nous lés déjà Question
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Tiberius
Administrateur
Administrateur
Caesar Tiberius


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, France

Les 3 amiraux !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 amiraux !!!!!!!!!   Les 3 amiraux !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

J'avais déjà en tête la possibilité que Magellan devienne Amiral après ceux deux années d'ellipse, mais il semblerait que ce soit tombé à l'eau.
Franchement, Oda a grave merdé sur le cas de Magellan Les 3 amiraux !!!!!!!!! 43523757
J'avais même déjà un nom pour Magellan parmi les Amiraux : "Le Bouc Mauve".
"Bouc" qui traduirait sa persévérance (et parce qu'il a des cornes^^) et "Mauve" pour la couleur de son poison, si ça, ça n'avait pas la classe Sad

Donc ! Pour le nouvel Amiral. Je ne vais pas cacher que j'ai un gros faible pour Momonga..
Autant de Vices-Amiraux bretteurs, et pourtant aucun Amiral bretteur Les 3 amiraux !!!!!!!!! 1979913192
Cette invraisemblance s'expliquait avec la présence, il y a quelques années, de Vices-Amiraux possesseurs d'impressionnants Fruits du Démon, j'entends bien sûr Aokiji, Akainu et Kizaru ! Parmi le lot des Vices-Amiraux, ils étaient donc bien évidemment les trois seuls à pouvoir changer de palier. Les autres Vices-Amiraux bretteurs ne faisaient tout simplement pas le poids Razz
Pendant la guerre de Marineford. Quel Vice-Amiral possesseur d'un puissant Fruit du Démon a été mit en avant ? Aucun ! Si ce n'est Doberman, possesseur d'un Fruit mais aussi bretteur.

Cette logique m’amène à penser que l'on a des chances d'avoir un Amiral bretteur après ces deux ans.
Et je ne vois que deux sérieux prétendants à ce poste, Doberman et Momonga.
Ils sont les deux seuls Vices-Amiraux qui m'ont fait forte impression jusqu’à maintenant. Les autres sont à mon sens de simples "figurants". Je ne leur attache pas énormément d'importance Razz

Donc, après ces deux ans, j'envisage bien les deux postes d'Amiraux vacants, occupés par Momonga et Doberman, deux bretteurs. Grande première dans l'histoire des Amiraux que des bretteurs se hissent à ce poste. C'est ainsi que j'espère voir les choses. Parce que faut l'dire à un moment : autant de Vices-Amiraux et aucun Amiral bretteur, ça laissait quand même assez perplexe, alors, maintenant qu'aucun exclusif utilisateur de Fruit du Démon n'a été décelé chez les Vices-Amiraux, seuls les meilleurs bretteurs parmi ce corps pourront passer à l'étape supérieur qu'est celle d'Amiral Cool

Ou alors j'ai tout faux et Oda va nous introduire deux nouveaux personnages qui occuperaient la place d'Amiraux. Ce que je trouverai, soit dit en passant, assez gros. Autant un nouveau personnage Amiral ça passe, mais deux... faudrait pas pousser Laughing

PS : R.I.P Magellan qui est pour moi mort à cette place qui lui incombe désormais : Vice-directeur d'Impel Down... non mais sérieux...
Oda doit lui préparer quelque chose de grandiose Laughing
A tous les coups c'est cet Akainu qui l'a rétrogradé parce que Magellan a faillit à sa tâche en laissant s'évader plusieurs centaines de prisonniers Les 3 amiraux !!!!!!!!! 3045593895

Tous les points d'exclamation du titre de ton topic me font mal aux yeux, Skal' Embarassed Crying or Very sad Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shankspo
Modérateur
Modérateur
Shankspo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Les 3 amiraux !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 amiraux !!!!!!!!!   Les 3 amiraux !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:04

Je suis d'accord avec toi Ceasar quand tu dis qu'il faudrait au moins un personnage que l'on connait déjà pour les deux nouveaux amiraux. Moi je suis pour qu'il y en ai un issu des VA et un autre nouveau.

S'il y a un nouvel amiral inconnu, qui cela pourrait-il être ?
Je me suis dis que si le G5, la branche du nouveau monde, avait un directeur, il devrait être suffisamment fort pour devenir amiral et en plus cela expliquerait qu'on ne l'ai pas vu jusqu'ici puisqu'il était en poste dans le NM.
Sinon, à la fin de la guerre il y a 2 ans, Doflamingo a fait son rapport concernant le cas Gecko Moria à un marine dont le visage est resté caché et qui avait l'air d'avoir suffisamment de poids pour parler à Dofla comme à un subordonné. Voilà mes deux propositions.

Skalpeurman, tu soulèves un point intéressant: Comment les nouveaux amiraux vont-ils se compléter ? Moi je pense que ce pourrait être par leur fruit du démon avec un logia (kizaru), un zoan (de type mythique) et un paramecia.

Pour le cas Magellan, je ne serais pas étonné qu'il ai lui même demandé à être rétrogradé. Déjà pour le côté honneur et tout ce qui va avec... Mais surtout parce que je suis sûr que Magellan n'a qu'une chose en tête: retrouver un à un tout les évadés du niveau 6. Et, peut-être qu'il ne peut faire cela qu'en étant à un poste inférieur, puisque s'il reste directeur il serait obliger de rester dans la prison pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 amiraux !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 amiraux !!!!!!!!!   Les 3 amiraux !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 amiraux !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasJump :: Scans principaux mangas :: One Piece :: Discussions générales One Piece-
Sauter vers: